Yoga facial, des postures pour détendre les muscles de son visage

Publié le : 28 mars 20223 mins de lecture

Actuellement, le yoga facial est devenu une tendance. Pour avoir une belle peau, le massage facial est l’une des techniques qui permettent à votre visage de rajeunir et aussi de se détendre. 

Tout sur le yoga facial !

Le yoga facile est un système très naturel et holistique combinant l’automassage et la gymnastique faciale à la recherche d’une peau jeune. Pour vieillir, comme pour tout le reste de votre corps, votre visage a besoin d’un bon entretien pour garder dureté, force, tonicité, agilité, etc. Les exercices choisis dans le yoga facial aident les muscles en lien avec la dureté et la consistance de la peau et les parties énergétiques favorisant la détente et le confort mais aussi le bien-être, pour un visage détendu et reposé. En bref, le yoga facial est devenu à la mode. Pour avoir une peau jeune, le yoga semble être la meilleure solution pour vous.

Tout sur l’efficacité du yoga facial !

Si vous voulez acquérir de bons résultats, vous devez masser votre visage quelques minutes par jour. Selon le professionnel, l’exercice de durcissement des muscles du visage a des résultats très rapides, solides et aussi observables. La courbe du visage est redessinée, les parties creuses gagnent en capacité et en densité, les fibres engorgées (poches sous les yeux) se purifient, le tout de façon normale. Le changement cellulaire est réactivé. Mais attention, le yoga facial est bien une méthode agréable et non invasive. Elle est tout à fait nécessaire en prévention, en thérapie ou en rectification, mais elle ne fait pas de miracles. Si vous voulez avoir une efficacité satisfaisante, vous devez adopter une excellente hygiène de vie comme boire moins d’alcool, faire du sport tous les jours, dormir plus tôt et éviter le tabac. Et aussi, une habitude de soins appropriés avec des cosmétiques naturels être instaurée 

Les exercices de yoga du visage pour se débarrasser des rides !

Les petits nerfs situés dans la zone inter-sourcilière provoquent des rides lorsqu’ils sont trop sollicités et ce, tôt ou tard. Pour détendre cette zone et atténuer la ride, il existe quelques conseils et mouvements de yoga facial à faire : en fait, vous devez poser vos deux pouces sur la zone, puis faire 3 cercles dans le sens des aiguilles d’une montre, puis vous devez faire des cercles dans le sens inverse. Une fois que vous avez effectué ces étapes, vous devez revenir au milieu avec vos pouces. Et enfin, terminez en faisant trois compressions pour faire entrer l’air dans votre nez et le faire sortir de votre bouche. Vous êtes autorisé à opter pour un sérum ou aussi une crème anti-rides sur cette partie au moment où vous massez votre visage.

Plan du site